» Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Liberty

Venez incarner un cheval, une jument ou bien un poulain et devenez la prochaine légende.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 PRUDANCE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» PRUDANCE
Fondatrice Vénérée Cot-Cot :3
Fondatrice Vénérée Cot-Cot :3
» PRUDANCE
Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2011

PRUDANCE. Empty
MessageSujet: PRUDANCE.   PRUDANCE. I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:13

PRUDANCE ♀


Dans mon Pays, l'impossible n'est qu'un mythe loingtain.

Quel âge a-t-il ? 3 Year's.
Etalon ou Jument ? ♀ Ju'
Sa Race ? Poney Gallois. [/b]

Caractère ( Minimum 3 lignes )

Prudance est une jeune jument plutôt nerveuse. Comme tout jeune cheval, elle est dotée d'un fort caractère et est aussi très curieuse. Elle est souvent l'"objet" de conflit de plusieurs mâles, de son air charmeur et de dominance, elle en ferait craquer plus d'un. Mais en contrario de cette apparence se trouvent une vrai petite manipulatrice. Elle est prête atout pour arrivé àses fins. Bon biensûr elle n'est pas méchante a proprement dit, mais.... Méfiez-vous des apparences.

Histoire ( Minimum 5 lignes ).

Pru' est née dans un élevage de POney gallois (d'où sa rencontre avec son fidèle ami Daïyen, celui avec qui elle a toujours été très complice). Son père était un magnifique étalon reproducteur de robe alezane, il se nommait Majic Boy, tandis que sa mère, elle, était une petite jument de club, d'une dizaine d'année, elle avait une robe aussi noire que l'ébène. De cet union naquit une belle pouliche palomino que les bipèdes décidèrent d'appeller Prudance.
Elle fut débourée et sellée pour la première fois dans une grande écurie où se placait énormément de grand champion,peut-etre allait-elle aussi le devenir ?
Elle fut donc montée et entraînée au CSO, se fut malheureusement un échec. Elle chargeait toutes les barres et ne se candenssait pas assez pour éffectuer de jolis sauts. De cet echec, elle fut entraîner cette fois ci, au dressage. C'était exactement ce pourquoi elle était née. En la regardant, bien qu'elle ne sache faire que peu de choses par son jeune age, on avait l'impression qu'elle dancait avec son cavalier. Ses anterrieurs ainsi que ses postérieurs lançaient le tempo. A contrario, elle était plutôt compliqué à gérer, elle tapait souvent de violentes accélérations et des tournents sérrés. C'est alors pour ça que le directeur du centre ordonna qu'on lui mette un pelham. Pendant plusieurs semaines, Pru' fut contrainte de supporter ce mors affreusement puissant. Elle devint alors très sensible au niveau de l'emplissure des lèvres. De ce fait, elle ne se rebellait plus et devint une bonne petite ponette docile. La mort de son ami Bubble la boulversa, mais a présent, elle se retrouve enfin libre, loin des bipèdes, loin des coups dans la bouche et dans le dos....

"Enfin je peux te voir, te toucher, t'admirer... Je t'ai perdu, je t'ai reconquise et je parcourerais le long chemin qui trace ma vie à tes cotés, LIBERTE ... "


A VOUS



Puf : LiLow
Le forum te plait-il ? Ahh Berk !! Ben si Andouille --'
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Je suis Misses Fonda, poulette pour vous servir What a Face
Code du réglement : OKAY BY PRU'
Suggestions : Que ma volonté sois faites, sur la terre comme au ciel ... MOUAHAHAH
Autres : I'm The Big Boss afro



Dernière édition par » PRUDANCE le Sam 8 Oct - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-liberty.kanak.fr
» PRUDANCE
Fondatrice Vénérée Cot-Cot :3
Fondatrice Vénérée Cot-Cot :3
» PRUDANCE
Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2011

PRUDANCE. Empty
MessageSujet: Re: PRUDANCE.   PRUDANCE. I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:15

A: Tout est bon, je te valide, et j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous. Very Happy

B: Merci. What a Face

[Gros monologue] J'ai l'air d'une folle ? Non pas du tout... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-liberty.kanak.fr
 

PRUDANCE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty :: ADMINISTRATION :: Présentez-vous ! :: Présentations validées-